Visite de travail de SE l'ambassadeur d'Ukraine à Rabat au siège de la CCI.

Le président de la CCI, Monsieur Abbad Abdellah a reçu mercredi 31 Octobre 2018 au siège de    la Chambre, Monsieur Yaroslav KOVAL, Ambassadeur d’Ukraine au Royaume du Maroc, pour une visite de prospection et de travail.



Après avoir souhaité la bienvenue à Monsieur l'ambassadeur, Monsieur Abbad, a  fait un exposé sur les potentialités économique que recèle la région de Rabat-Salé-Kénitra , et a exprimé le vœux de développer davantage les relations commerciales et économiques entre les deux région, tout en insistant sur la position stratégique du Maroc, comme relais d'échanges, entre l'Europe et l'Afrique et vice versa. 

 


De son côté, Monsieur l'ambassadeur d'Ukraine s'est félicité de l'existence d'échanges commerciaux importants entre la région de Rabat et l'Ukraine, particulièrement dans le domaine du textile et du câblage électrique. 

 


Monsieur KOVAL a à son tour, exprimé le souhait de développer davantage ses échanges à travers la prospection et l'identification de nouveaux secteurs d'activités.

 

Les deux parties ont enfin convenu d'une prochaine rencontre entre les deux chambres de commerce et d'industrie de Rabat et de Kiev, pour l'établissement et la mise au point d'un programme de rencontre entre les opérateurs économique.