Visite de courtoisie de S.E l’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République du Malawi au Maroc à la CCIS-RSK

Jeudi 21 septembre 2017 M. Abdallah ABBAD, Président de la Chambre de Commerce, d'Industrie et de Services de la Région de Rabat-Salé-Kénitra a reçu  S.E CAROLINE BWANALI-MUSSA, Nouvel  Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République du Malawi à l'entame de sa mission au Maroc.

 

L'entrevue était une occasion pour aborder les horizons prometteurs d'une coopération sud-sud Maroco-Malawienne. 

 

M.ABBAD a exprimé le vœu de renforcer les relations de coopération entre les deux pays et les hisser au niveau des aspirations des deux pays.

 

S.E BWANALI -MUSSA a invité le Président de la Chambre et les Hommes d'affaires marocains à saisir les opportunités qu'offre le marché malawien, notamment dans les domaines clés tels que l'agriculture, la santé, le tourisme, les mines, le tabac et les pierres précieuses.

 

Évoquant la collaboration bilatérale,  M.ABBAD a déclaré que la CCIS-RSK est animée d'une grande volonté pour consolider les actions de promotion des investissements avec un accent particulier sur la formation professionnelle dédiée aux  secteurs porteurs au Malawi, a t-il affirmé.

 

Au terme de cette rencontre, il a été convenu de projeter des visites entre les Hommes d'affaires des deux pays en vue d'explorer les opportunités d'investissement dans les différents secteurs d’activité.


Visite de courtoisie de S.E l’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République du Malawi au Maroc à la CCIS-RSK