Signature d’un mémorandum d’entente et de coopération entre le Président de la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de la Région de Rabat-Salé-Kénitra et le Président de la Chambre de Commerce Maroco Afro Brésilienne

Vendredi 06 Décembre 2019 M. Abdallah ABBAD, Président de la CCIS de Rabat-Salé-Kénitra a reçu M. Farid MECHQI, Président de la Chambre de Commerce Maroco-Afro Brésilienne, accompagné de M. Allal BAHLOULI, Mme Laila Rahhall M. Ahmed ENNAHOUI, respectivement Directeur du bureau de la Chambre de Commerce Maroco Afro Brésilienne à Rabat, représentante en pays du Golf et représentant en pays Afrique West.

 

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des actions d’appui et de promotion de l’investissement dans la région de Rabat Salé Kénitra et le  renforcement des liens de fraternité  et la consolidation des relations économiques entre les deux pays.

 

 Les deux parties ont procédé à la signature d’un mémorandum d’entente et de coopération, par lequel les deux chambres s’engagent à échanger les informations commerciales, les lois et réglementations en vigueur en matière d'investissement, notamment les facilitations accordées de part et d’autre.

 

Le mémorandum  prévoit également différentes actions au profit des Hommes d’affaires des deux pays essentiellement la dynamisation des échanges commerciaux à travers l’organisation de foires et rencontres d’affaires.