Séance de travail tenue au siège de la chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de la Région de Rabat Salé Kénitra avec les représentants de l'ambassade de la République du Congo à Rabat.

Sur instructions de M. le Président de la CCI-RSK, M..Abdallah ABBAD, le président de la commission de l'Industrie , M. Yasser SEBBAR a reçu au siège de cette chambre M. WAWA, Ministre plénipotentiaire à l'ambassade  de la République du Congo.

 

La réunion a porté sur le projet d'électrification solaire qui sera réalisé  au congo avec le concours de la Banque Mondiale. Le diplomate congolais a notamment fait savoir qu'un expert désigné par la Banque Mondiale effectuera une visite de travail au Maroc début Février et qu'il souhaitrait s'entretenir à ce sujet avec des experts marocains en perspective d'une collaboration mutuelle dans ce domaine.

 

A cet égard, M. SEBBAR a fait part à son interlocuteur de la disposition de la chambre d'organiser une prochaine rencontre avec les professionnels  marocains du secteur, et ce en vue d'un échange constructif et bénéfique entre les deux parties.

 

Il a été décidé que cette réunion se tiendra début février au siège de la CCIS-RSK.