Rencontres Africa 2017 les 2 et 3 octobre 2017 à Abidjan - Côte d’Ivoire

La Chambre de Commerce, d'Industrie et de Services de la région de Rabat-Salé-Kénitra a le plaisir de vous informer de la tenue de la deuxième édition des Rencontres Africa  qui se dérouleront cette année à Abidjan les 02 et 03 octobre 2017. elles se poursuivent en Tunisie et en Kenya les 05 et 06 octobre 2017.

 

Rencontres Africa 2017 sont initiées sous le haut patronage du ministère français de l’Europe et des affaires étrangères et l"association internationale des régions francophones (AIRF).

 

L’objectif de cet événement est d’une part, de proposer des rencontres entre entreprises africaines et françaises en particulier les PME afin de diversifier les relations d’affaires  et d’autre part, de favoriser le réseautage et le partage d’expérience pour développer de nouveaux projets porteurs de croissance.

 

En tant que membres au réseau de l'AIRF, le conseil régional de Rabat-Salé-Kénitra et la région du Belier (Côte d'Ivoire) organisent en collaboration avec Classe Export organisateur des Rencontres Africa 2017, deux colloques particulièrement adressées à l'attention des entreprises participantes de ces deux régions "les opportunités économiques dans les régions francophones » et « La politique régionale de financement du  secteur privé et de coopération internationale ».

 

Les chefs d’entreprises de la région de Rabat-Salé-Kénitra intéressés à participer aux Rencontres Africa 2017  à Abidjan bénéficieront d’un tarif négocié (350 euros au lieu de 750 euros auprès des organisateurs.

 

Pour information et inscription, veuillez consulter le site web de l’évènement http://www.rencontresafrica.org.

 

Le délai d’inscription à cet évènement est limité au 20 Août 2017.

 

 Pour toute information complémentaire, veuillez contacter M. EL HAOUZALI au tél :0661 964 182.