Optimisation fiscale et sociale

La Chambre de Commerce, d'Industrie et de Services de la Région de Rabat-Salé-Kénitra (Annexe) a organisé en collaboration avec Ifac (Cabinet de formation professionnelle & Conseil) un séminaire de formation sous le thème « L’optimisation fiscale et sociale », et ce,  le jeudi 16 novembre 2017 au siège de l’Annexe à Kénitra.

La séance a été inaugurée par un mot de bienvenu de monsieur Ahmed M’RABET, membre élu de la Chambre de CCISR-S-K, qui a appelé les chefs d’entreprises de s’informer et d’appliquer les techniques de l’optimisation fiscale.

 

Ce séminaire destiné aux chefs d’entreprises, directeurs de ressources humaines, comptables et financières a été animé par un Expert en contrôle fiscal et un Consultant Expert en ressources humaines.

L’objectif de ce séminaire est de gérer d’une manière équilibrée les charges sociales et fiscales en payant moins tout en restant dans le respect de la loi.

 

En fin de cette rencontre, les participants invités ont débattu  plusieurs questions  qui préoccupent les opérateurs économiques au niveau de la fiscalité.