Nomination d’un nouveau Directeur Régional de la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de la Région de Rabat-Salé Kénitra

La Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de la Région de Rabat-Salé- Kénitra nomme son nouveau Directeur Régional, M. Hafid ALLAKI. Une cérémonie a été organisée à cet effet, Jeudi 5 Mars 2020, présidée par M. Abdallah ABBAD, Président de la Chambre.

 

Disposant d’une expérience de plus de 25 ans en gestion et en logistique, et dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Hafid ALLAKI prend  la direction régionale de Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de la Région de Rabat-Salé Kénitra, institution centenaire disposant de deux annexes régionales, un centre international de médiation et d’arbitrage, un centre de gestion de comptabilité agréé, un institut de commerce et de gestion et un centre de perfectionnement technique.  

 

Diplômé  en droit privé, M. Hafid ALLAKI est également titulaire d’un Master en gestion de projets industriels et un autre en droit des affaires.

 

Lors de la cérémonie, le nouveau Directeur Régional a exprimé sa fierté pour la confiance qui lui a été accordée  et son espoir d’être au niveau des attentes, afin de faire de la Chambre, un des principaux acteurs du développement économique au niveau de la région.


Nomination d’un nouveau Directeur Régional de la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de la Région de Rabat-Salé Kénitra