Mission commerciale à Istanbul au Salon Automechanika

A l’occasion  de la tenue du salon professionnel international de l'industrie automobile « Automechanika İstanbul 2017 », la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Service de la Région  Rabat-Salé-Kénitra a participé à une mission  d’affaires organisée à Istanbul  au profit des opérateurs économiques marocains du 05 au 08 avril 2017 par le Sous-secrétariat d’Etat Chargé du Commerce Extérieur Turc en collaboration avec la CCIS-RSK.

 

Représentée  par M. YASSIR SEBBAR, président de la commission Industrie à la Chambre, la délégation marocaine a participé aux contacts d’affaires entre les participants marocains et les opérateurs turcs.

 

Véritable opportunité pour examiner les moyens de promouvoir les relations de coopération et examiner de futurs partenariats dans le domaine de l’industrie automobile, « Automechanika » est le plus grand salon de son genre en Turquie et au Proche-Orient. C’est une combinaison entre salon d’automobiles et salon pour les accessoires, les pièces de rechange automobiles et l’équipement de garages. Il réunit tous les experts importants de la production automobile, de la distribution et du secteur des réparations.

 

En marge du salon, des rapports et des présentations détaillées ont eu lieu, thématisant l’entrée au marché arabe et la prise en compte des questions les plus importantes et les plus pertinentes concernant les impôts, le cadre juridique et les canaux de distribution.


Salon automechanika