Les responsables d’ « IZFA » Office gouvernemental des Foires et expositions d’IZMIR en Turquie s’entretiennent avec le staff de la CCIS-RSK.

Mardi 24 Juillet 2018, une délégation représentant l’office gouvernemental des Foires et expositions d’IZMIR en Turquie dénommé « IZFA » a rendu visite à  la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de la Région de Rabat-Salé-Kénitra.

 

 Les membres de cette délégation ont eu des entretiens avec M. Chems Eddine ABDATI, Directeur Régional de la chambre, en présence de M. Med MADANI de la délégation Régionale du Ministère de l'Industrie, de l'Investissement, du Commerce et de l'Economie Numérique, et M. Mohamed EL HAOUZALI, Chef du Département Stratégie & Partenariat .

 

 

Au cours de cette rencontre, les deux parties se sont félicités de l’excellence des relations économiques entre les deux pays et ont émis le souhait de raffermir davantage les relations de coopération entre IZFA  et la CCIS-RSK. Le coté turque a présenté les différentes foires et salons qui se tiennent annuellement à Izmir ainsi que les diverses modalités de participation au programme HOSTED BUYERS, à cette occasion notre chambre a été invité à participer à ces manifestations avec des délégations d’hommes d’affaires marocains.

 

 Un « coopération agreement » sera signé entre les deux parties dans les prochains jours.

 

Pour Rappel, IZFA est un organisme gouvernemental dépendant de la municipalité métropolitaine d’IZMIR qui gère la « Fuarizmir » un espace d’exposition de 330.000 m2.