La CCIS-RSK et Maroc PME signent une convention de partenariat pour la promotion de l'entrepreneuriat et la compétitivité des entreprises.

Dans le cadre de la convention cadre de partenariat signée entre le Ministère de l’Industrie, du Commerce et de l’Économie Numérique,    la Fédération des Chambres Marocaines de Commerce, d’Industrie et de Services du Maroc et l’Agence Nationale pour la Promotion de   la Petite et Moyenne Entreprise (Maroc PME),  M. Abdallah ABBAD, Président de la CCIS-RSK, a tenu Mardi 4 Juin 2019 une séance de travail avec le Directeur PI de l’Agence Maroc PME pour promouvoir l’entreprenariat et la compétitivité des entreprises dans la région.

 

En tant que partie signataire, la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de la région de Rabat Salé Kénitra  s’engage à participer à la promotion des programmes de l’Agence, l’identification et la mobilisation des cibles pour bénéficier  desdits programmes et la mise à disposition de ses locaux au profit de l’Agence pour abriter sa représentation dans la région.