L'Ambassadeur du Guatemala au Maroc, Jacobo Cuyun Salguero effectue une visite de courtoisie à la CCIS/ R-S-K

Mercredi 1 Août 2018, M. Abdallah ABBAD , Président de la CCIS/RSK a reçu son Excellence M. Jacobo Cuyun Salguero, L'Ambassadeur du Guatemala au Maroc, accompagné de M. Calos Emmanuel Herrera, premier secrétaire (affaires consulaires).  

L’entretien entre messieurs Abbad et Cuyun Salguero a porté sur les moyens à même de consolider les relations bilatérales entre les deux pays.

Monsieur l’ambassadeur a affirmé que les relations bilatérales maroco-guatémaltèques se consolident.  L'inauguration d'une deuxième ambassade sur le continent se veut être un grand pas vers le renforcement des liens politiques, diplomatiques, culturels et commerciaux, ainsi que la coopération dans les différents domaines avec le royaume du Maroc, a t-il souligné.

 

De son côté, M.ABBAD  a déclaré que le Maroc constitue un leader dans l’investissement étranger en Afrique du Nord et  la principale porte d’entrée des investisseurs vers ledit continent, invitant à cette occasion M. l’ambassadeur à dynamiser les relations avec le Maroc, principalement à travers l’organisation de missions commerciales au profit des hommes d’affaires des deux pays.