China Tech Fair Hi- 2019 : Prospection au Maroc pour attirer plus d’exposants et visiteurs

Vendredi 20 Septembre 2019 , sur instructions de M. Abdallah ABBAD, Président de la  Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de la Région de Rabat Salé Kénitra, M. Yassir  SEBBAR, Président de la commission  industrie  à la chambre  a reçu une délégation chinoise du bureau du comité d'organisation de la foire chinoise HI-TECH , présidée par M. Su YANWEI, Directeur Adjoint du comité organisateur du salon de la haute technologie de Chine, Président du conseil du centre de congrès et d'expositions de Shenzhen.

 

L’objectif principal de cette rencontre est de promouvoir le secteur high-tech à travers « China Hi-Tech Fair 2019 (CHTF) » qui sera organisée cette année du 13 au 17 Novembre au Centre de convention et d'exposition de Shenzhen en Chine.

 

Il s’agit de la foire scientifique et technologique la plus importante et la plus influente de Chine, elle joue  un rôle important dans la commercialisation et la promotion des échanges économiques et technologiques entre différents pays et régions. Une plate-forme publique étendue sur 140 000 m2 qui met l'accent sur ​​les technologies de pointe dans les domaines des économies d'énergie, protection de l'environnement, la production d'appareils haut de gamme et les nouvelles énergies.

 

 Su YANWEI, a donné un large aperçu sur la CHTF 2019, les modalités de participations et d’expositions et les avantages qu’offre non seulement l'exposition des produits, mais aussi le forum de haut niveau qui se tiendra en parallèle et qui jouit d’une grande notoriété vu la qualité des intervenants.

 Su YANWEI a invité la partie marocaine à saisir les opportunités qui pourraient se présenter à cette occasion.

 

De son coté, M. SEBBAR a saisi cette occasion pour rappeler les actions entreprises par la CCIS-RSK en faveur du développement des échanges commerciaux  entre les deux pays à travers les rencontres BtoB  et a souligné que cet événement est l’occasion idoine pour les entreprises marocaines pour découvrir  les technologies et les produits de pointe de la Chine et du monde. Il a manifesté également la disposition de la chambre à assurer une large diffusion de la China Hi-Tech Fair 2019 auprès des professionnels de la région.