Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de la Région de Rabat-Salé-Kénitra- Chambre de Commerce Maroco Afro Brésilienne, vers un partenariat stratégique

Lundi 25 Novembre 2019, M. Abdallah Abbad , Président de la CCIS de Rabat-Salé-Kénitra a reçu M. Farid MECHQI, Président de la Chambre de Commerce Maroco-Afro Brésilienne, accompagné de M. Allal BAHLOULI, Mme Laila Rahhall M. Ahmed ENNAHOUI, respectivement Directeur du bureau de la Chambre de Commerce Maroco Afro Brésilienne à Rabat, représentante en pays du Golf et représentant en pays Afrique West.

 

L’entretien a porté sur les opportunités d’affaires maroco-brésiliennes et les actions de partenariat économique pouvant impulser le flux d’investissements de part et d’autre.

 

Les deux parties ont relevé le grand potentiel et l’attrait dont dispose le label Maroc au sein du marché brésilien identifiant ainsi les différents volets économiques et commerciaux qu’il convient de développer.

 

Au terme de cette rencontre les deux présidents ont convenu d’étudier la possibilité de signer un accord de coopération.