CCIS-RSK-OMPIC : Efforts unifiés pour un meilleur accompagnement des entreprises.

Mardi 12 Mars 2019, M. Abdallah ABBAD, Président de la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de la Région de Rabat-Salé Kénitra a tenu une séance de travail avec  M. Laarbi Benrezzouq, Directeur Général de l'Office Marocain de la Propriété Industrielle et Commerciale (OMPIC) en présence de M. Yassir SEBBAR, président de  la commission industrie à la chambre et autres responsables à la CCIS-RSK.

 

Les discussions ont porté sur les différents axes de collaboration qui pourraient faire objet de coopération en matière de promotion et d’accompagnement des entreprises de la région, notamment pour un meilleur usage de la propriété industrielle et commerciale en tant que clé dans la promotion de la créativité et de l’innovation chez l’entrepreneur.

 

Les deux parties ont manifesté leur volonté commune de travailler en étroite collaboration pour réaliser les objectifs tracés, tout en conciliant entre les différentes missions qui leurs sont dévolues.

 

Les deux parties ont convenu de tenir des séances de travail plus approfondies pour arrêter des actions communes pour la concrétisation de cette collaboration.